EregiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EregiOn

Bienvenu a tous sur le Forum Eregion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bataille du Vendredi 19 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glorfin
Admin
Glorfin


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Arrens Marsous

Bataille du Vendredi 19 Février Empty
MessageSujet: Bataille du Vendredi 19 Février   Bataille du Vendredi 19 Février Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:57

Bataille du Vendredi 19 Février :

Lieu : chez tonton Vincent Very Happy

Règle :
Les règles de base, la règle du % archers ne sera pas appliqué, OSEF si les figurines que vous utilisé sois peinte ou pas !

Participants :
Moi Vincent ( Glorfin ), François ( Erlornas ), Marco, Lilian ( Place ), ( Baptiste ), ( Jocelyn )

Armées qui bien ? qui mal ? Vincent ( Glorfin ): le Bien & si il faut le Mal /// François ( Erlornas ) : le Mal /// Marco : Le Mal /// Lilian ( Place ) : le Bien /// Baptiste : le Bien /// ( Jocelyn ) : le Bien ou le Mal

Pas sur que Baptiste sois la a la bataille, si il est la on fait 2 ( Bien ) vs 3 ( Mal ), si il est pas la on fait des 1 vs 1, les gagnants se batte entre eux, les perdants se batte entre eux, etc etc ...

Listes d' Armées : 2 vs 3 : Vincent ( Glorfin ) : 750 Points /// François ( Erlornas ) : 750 Points /// Marco : 750 Points /// Lilian ( Place ) : 750 Points /// Baptiste : 1500 Points .

Lilian & Baptiste VS Marco & François & Vincent

Listes d' Armées : 1 vs 1 ( si Baptiste est pas la ) : On se ramène tous avec une liste d' Armée de 750 Points !

... vs ... /// ... vs ...

Surface de Jeu :
On ne ces pas encore, je pense a une surface plate, avec des petits décors par si par la !

Matériels :
des Dés, Une Règle ou un Mètre ( si chaque participant amène sa ! ces Good ! )

Voila si vous avez des questions ???
Revenir en haut Aller en bas
https://eregion.forumgaming.fr
Gutharic




Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2010

Bataille du Vendredi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Bataille du Vendredi 19 Février   Bataille du Vendredi 19 Février Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:31

Sa va être énorme
Revenir en haut Aller en bas
lebasque65

lebasque65


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Arrens-Marsous

Bataille du Vendredi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Bataille du Vendredi 19 Février   Bataille du Vendredi 19 Février Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:14

Je ne ses toujour pas si je participe mais si ses le cas sa ne me dérenge pas de prendre le mal ou le bien voila et ca va etre de la bal . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glorfin
Admin
Glorfin


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Arrens Marsous

Bataille du Vendredi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Bataille du Vendredi 19 Février   Bataille du Vendredi 19 Février Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:18

Ok ok, on verra on a encore 3 jours, moi je prend le Bien .

Tu peut prendre se que tu veut, on verra pour les équipes le jour de la bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eregion.forumgaming.fr
Erlornas

Erlornas


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Bataille du Vendredi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Bataille du Vendredi 19 Février   Bataille du Vendredi 19 Février Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:57

Et sinon on viens vers qu'elle heure? Comme je mange assez tard faut voir juste.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfin
Admin
Glorfin


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Arrens Marsous

Bataille du Vendredi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Bataille du Vendredi 19 Février   Bataille du Vendredi 19 Février Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:09

2 heurs / 2 heurs 30

Je vous dirait l'heur exacte dans les jours qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://eregion.forumgaming.fr
lebasque65

lebasque65


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Arrens-Marsous

Bataille du Vendredi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Bataille du Vendredi 19 Février   Bataille du Vendredi 19 Février Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:11

OK maintenant affuter vos lame bander vos arc la guerre approche et le sang va coulé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glorfin
Admin
Glorfin


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Arrens Marsous

Bataille du Vendredi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Bataille du Vendredi 19 Février   Bataille du Vendredi 19 Février Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:04

La bataille du vendredi et annulé .
Revenir en haut Aller en bas
https://eregion.forumgaming.fr
lebasque65

lebasque65


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Arrens-Marsous

Bataille du Vendredi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Bataille du Vendredi 19 Février   Bataille du Vendredi 19 Février Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:18

ok chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille du Vendredi 19 Février Empty
MessageSujet: Re: Bataille du Vendredi 19 Février   Bataille du Vendredi 19 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille du Vendredi 19 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EregiOn :: Le Seigneur des Anneaux / Les Figurines :: Organisation des Batailles-
Sauter vers: