EregiOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EregiOn

Bienvenu a tous sur le Forum Eregion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Balrog de Morgoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebasque65

lebasque65


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Arrens-Marsous

Le Balrog de Morgoth Empty
MessageSujet: Le Balrog de Morgoth   Le Balrog de Morgoth Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:41

Qui a une bonne stratégie pour tuer un Balrog sans sacrifier trop de figurine du bien ?

Merci de repondre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erlornas

Erlornas


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

Le Balrog de Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog de Morgoth   Le Balrog de Morgoth Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:19

Déja pas comme avec le Mumak pas de Héros Evil or Very Mad (même Glorfindel!!) c'est trop suicidaire. Ensuite éviter les pouvoir magiques a cause de la résistance a la magie. Les tirs semble être la meilleur solutions pour lui faire mal mais vu sa défense c'est assez dur (c'est pas le balrog pour rien Laughing ).

Cependant Aragorn avec Anduril peut être une solutions (c'est une exception chez les héros). En fait ce qu'il faut faire c'est réussir a gagner un combat contre lui , car malgré sa force il n'a pas de point de puissances et de destin et sa c'est ce qu'il faut exploiter. En clair l'affaiblir avec des archers autant que possible et éviter le corps a corps, ensuite ben c'est surtout une question de chance: tu gagne le combat tu peut souffler, si tu perd ben....tan pis.

Enjoy sunny
Revenir en haut Aller en bas
lebasque65

lebasque65


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Arrens-Marsous

Le Balrog de Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog de Morgoth   Le Balrog de Morgoth Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:24

Ok merci grace a toi si je prend le mal je m'étré pas le balrog vendredi car il y a pas la règle avec les archers je risque gros. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glorfin
Admin
Glorfin


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Arrens Marsous

Le Balrog de Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog de Morgoth   Le Balrog de Morgoth Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:30

Je pense que pour faire mal a un Balrog, il faut l'attaqué avec des figurines qui fond mal a distance, évite le corps a corps avec les monstres : Balrog, Sauron, Mumak, etc ...

Donc la meilleur solution sont : les archers, les Balistes etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eregion.forumgaming.fr
lebasque65

lebasque65


Messages : 85
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Arrens-Marsous

Le Balrog de Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog de Morgoth   Le Balrog de Morgoth Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:34

Donc je vais evité de maitre mon balrog vue que je sens qu'il va y avoir beaucoup d'archer vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Balrog de Morgoth Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog de Morgoth   Le Balrog de Morgoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Balrog de Morgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EregiOn :: Le Seigneur des Anneaux / Les Figurines :: Stratégies-
Sauter vers: